Étudier et travailler

Apprendre et se former à l'étranger !

Le parcours Initiation, une expérience professionnelle à l’international
Lire plus

Il s’agit d’expériences professionnalisantes dans le cadre d’une année de césure, sabbatiques ou de vos congés, permettant d’acquérir des compétences transversales à l’international en s’engageant.

Nous retrouvons ici les projets en immersion culturelle, combinant études et travail.

Les immersions culturelles alliant études et travail, offrent une riche expérience internationale dans le cadre d’une année de césure et de travail. Cela est de plus en plus recherchée au sein des parcours professionnels et étudiants, en raison des nombreux avantages que l’on peut en retirer.

Combiner Études et Travail 

Par année de césure alliant travail et études, différents types sont compris. L’ensemble de ces programmes proposent des cours de langue, d’anglais ou d’espagnol selon le pays.

Concrètement il s’agit de :

  • Working Holiday, comme en Australie
  • Expérience à la ferme
  • Jobs et diplômes : cours à l’université et stage

Les participants bénéficient d’un apprentissage théorique, pour renforcer leurs compétences linguistiques, qu’ils appliquent directement sur le terrain grâce à l’immersion culturelle. L’année de césure de travail et d’études, d’apprentissage terrain et de cours, et la combinaison idéale pour vivre une expérience de développement personnel et professionnel à l’international. L’immersion culturelle renforce le gain d’autonomie, ce qui est mis en valeur auprès de vos futurs employeurs. Nos projets à la ferme ont aussi un impact positif dans l’environnement, reconnu aussi positivement par le monde professionnel comme gage d’engagement. C’est l’occasion de combiner une formation et un projet qui vous tient à cœur en une expérience unique !

Des projets éthiques, visités et certifiés

RealStep s’est assuré de l’éthique de chacune de nos missions, et s’engage sur le professionnalisme de la structure d’accueil, que nous connaissons personnellement.

RealStep c’est :

  • Un suivi permanent
  • Un placement sur mesure
  • Des projets éthiques, visités et certifiés par notre équipe
  • Des structures partenaires de confiance
 

Découvrez également les programmes :

Pour faire une année de césure à l’étranger dans l’humanitaire ; Pour faire une année de césure en anglais pour la protection animale ; Pour faire une année de césure dans l’environnement ;

Année de césure travail :étudier et travailler à l’étranger

No data was found