Stage animateur jeunesse en Croatie
Stage animateur jeunesse en Croatie

Informations pratiques

Split, la deuxième plus grande ville de Croatie, a une influence méditerranéenne spéciale qui la rend particulièrement accueillante, confortable et chaleureuse.

À quels cursus s'adresse ce stage

Expérience en tant qu'éducateur.
Apprentissage de différentes techniques de communication.
Développement de l'esprit créatif.
Echange intergénérationnel et interculturel.

EN BREF

Split

De 4 à 12 semaines

Anglais Intermédiaire

Descriptif du programme

Comme l'ensemble de nos programmes de stage humanitaire. Le projet d’émancipation des jeunes en Croatie est une importante plateforme de développement pour les jeunes défavorisés qui ont besoin d’un soutien éducatif et d’une assistance avec des compétences sociales et interpersonnelles.

association humanitaire stage

Lire plus

En aidant les jeunes à acquérir des compétences essentielles à la vie quotidienne, vous pouvez les aider à accroître leurs chances de s’épanouir et à leur offrir des opportunités pour leur avenir.

Vous travaillerez dans des centres parascolaires et agirez largement comme un modèle positif pour les jeunes. Les tâches quotidiennes peuvent inclure au sien de cette association humanitaire stage: 

  • L’aide aux devoirs,
  • Le soutien et l’encouragement aux études,
  • L’organisation d’activités artistiques, sportives,
  • L’aide à tout travail général qui doit être fait au centre,
  • Vous aurez également la possibilité d’enseigner l’anglais de manière informelle, en interagissant avec les jeunes du centre pour améliorer leurs compétences à l’oral et à l’écrit, ce qui est souvent l’une de leurs plus grandes difficultés.

Organisme d’accueil

Le principal objectif du projet d’émancipation des jeunes est de fournir aux jeunes un lieu sûr et indispensable après l