Stage auprès de vétérinaires au Portugal
Stage auprès de vétérinaires au Portugal

Informations pratiques

Mettez en pratique vos connaissances grâce à ce stage vétérinaire au coeur du Portugal. Vous interviendrez aux côtés de vétérinaires professionnels, et réaliserez différentes missions auprès d’animaux locaux abandonnés ou encore maltraités. En approfondissant vos connaissances et en réalisant une expérience professionnelle à l’international. Contribuez également à la préservation des espèces grâce à votre impact positif et durable sur les animaux de la région. Vous serez encadré en permanence par un maitre de stage qui évaluera et suivra vos progrès tout au long de votre projet.

À quels cursus s'adresse ce stage

Bac pro CGEA
Prépa BCPST
Prépa ATS
Ecole vétérinaire

EN BREF

Lisbonne

De 4 à 15 semaines

Anglais Intermédiaire

Descriptif du programme

Dans ce programme, les stagiaires peuvent mettre en pratique les compétences acquises dans des cas cliniques réels et contribuer à la protection des animaux abandonnés et maltraités. Le programme est ouvert à la fois aux étudiants en médecine vétérinaire et aux vétérinaires agréés, car il y aura toujours un superviseur technique sur le lieu du stage.

Comme l'ensemble de nos programmes de stage animalier à l'étranger, ce projet au Portugal permet de valider son année tout en contribuant à la préservation de la faune de la région.

offre stage vétérinaire

Lire plus

Ainsi, cette offre stage vétérinaire vous permet de mettre en pratique vos compétences et d'élargir vos connaissances, tout en créant un impact incroyablement positif sur la communauté locale en contribuant à la protection des animaux sur place.

Quelques exemples de missions :

- Suivi et discussion des cas cliniques

- Suivi et soutien lors des consultations

- Suivi des chirurgies des tissus mous

- Aide pour les traitements (prélèvement de sang, bandages, thérapie fluide, etc.)

Organisme d’accueil

Notre partenaire développe et soutient des missions de volontariat et les expériences de stage au Portugal, en Espagne, en Croatie et à Rome.
Lire plus