Formation moniteur de surf à Bali

Informations pratiques

Cette formation d’instructeur de surf environnemental de 3 mois se concentre sur la mise en pratique de votre connaissance du surf, de l’océan, et de l’instruction. Au cours des 3 mois, vous développerez des compétences pour réussir toutes les qualifications nécessaires pour devenir un instructeur de surf agréé niveau 1. 

Outre les qualifications, nous nous concentrerons également sur vos techniques d’enseignement et vos capacités de surf pour faire de vous un instructeur bien équilibré et employable.

Comme l’ensemble de nos formations pour travailler dans l’environnement à l’étranger, la formation à Bali permet de valider son année tout en impactant la communauté locale de manière positive et durable.

Débouchés de la formation

Qualification de moniteur de surf niveau 1
Secourisme senior et réanimation avancée
Développe les projets locaux
Observateur en mer
Gestionnaire de site protégé

EN BREF

Bali

De 12 à 12 semaines

Anglais Intermédiaire

Descriptif du programme

Notre formation de surf est une expérience d’apprentissage incontournable pour devenir moniteur de surf.

Pendant votre formation sur les différents camps de surf de Canggu, de Red Island, Gili Trawangan et Nusa Lembongan, vous serez totalement concentré sur l’amélioration de vos compétences techniques, votre connaissance de l’océan, votre condition physique, et vivre la vie d’un surfeur deviendra la priorité principale.

Nos camps de surf environnemental à Bali ont de multiples niveaux de vagues pour les surfeurs débutants à avancés en fonction des marées, des vents et des houles légèrement différents.

 

surf environnemental

Lire plus

Notre but est de vous entraîner à travers différents niveaux de votre formation pour vous aider à devenir un moniteur de surf compétent.

Les formations moniteur de surf à Bali sont certifiées et reconnues par l'organisme international ASI. Avec le diplôme de moniteur de surf décerné à l'issue de la formation, vous serez habilité à exercer la profession de moniteur de surf dans toutes les écoles de surf au niveau international.

La formation de surf environnemental 3 mois facilite le développement des compétences suivantes:

- Développement pratique des compétences de surf débutant à intermédiaire
- Sécurité maritime, sensibilisation à l’océan, entraînement physique
- Accès à une variété de vagues
- Formation d’expert par des entraîneurs qualifiés pour atteindre, attraper, rouler et tourner sur les vagues
- Amélioration sur la théorie du surf et exposition à des vagues plus difficiles
- Amélioration de la forme, de la puissance et de la confiance en mer
- Offrir jusqu’à 40 heures d'expérience de coaching
- Utilisation de l’analyse vidéo pour améliorer les techniques de navigation

Pour devenir un moniteur de surf de niveau 1, vous devez assister à toutes les classes, démontrer les compétences de surf requises, être jugé compétent dans les qualifications.

surf environnemental