Cours d’espagnol et projets avec les communautés
Cours d’espagnol et projets avec les communautés

Informations pratiques

Partez dans la capitale de l’Argentine pour faire une année de césure à l’étranger ! Après un mois de cours d’espagnol, vous avez le choix entre différents projets de volontariat, auprès de la communauté locale. Vous sortirez grandis des nombreux échanges avec la communauté locale, et de cette expérience immersive au sein d’une équipe internationale. Contribuez au développement communautaire et bénéficiez d’un développement personnel en acquérant de nombreuses compétences transversales.

Compétences acquises

Travail en équipe
Ecoute et communication
Coordination
Sensibilisation environnementale
Savoir-vivre en collectivité
Amélioration de son espagnol

EN BREF

Buenos Aires

De 4 à 12 semaines

Espagnol Courant

Descriptif du programme

Faire une année de césure à l'étranger sur ce projet vous permet d'observer le mode de vie des locaux en plus de renforcer votre espagnol. Au sein de cette communauté constituée d’une boulangerie, d’un centre textile, d’un centre de formation pour adultes et de soutien scolaire pour les enfants. Chaque jour, la cantine de ce centre sert des petits déjeuners, déjeuners et pauses café à tous les membres de la communauté et aux enfants.

 

Comme l'ensemble de nos programmes pour une année de césure à l'étranger dans l'humanitaire, ce projet en Argentine permet de bénéficier d'une expérience professionnalisante tout en ayant un impact positif et durable sur les communautés locales.

faire une année de césure à l'étranger

Lire plus